La jeune femme actuellement en tournée à Dublin a préféré rester enfermée dans sa chambre d’hôtel pour pleurer son chien Alaskan Klee Kai, mort depuis plus d’un mois.
Elle se considérait comme la maman du petit animal. La chanteuse culpabilise beaucoup et considère la disparition de son compagnon comme un échec. Sa tournée et son dernier album Bangerz sont un succès et pourtant la jeune femme est inconsolable. Depuis le 1er Avril dernier Alsakan Klee Kai alias Floyd l’a quitté.
Un événement dont elle peine visiblement à se remettre : « “J’ai l’impression de l’avoir laissé tombé. Mon boulot, c’était de le protéger, et je ne prends pas cet échec à la légère. Pour être honnête, je ne supporte pas que le monde continue de tourner. Je veux qu’il s’arrête. Je voudrais que tout le monde ait le cœur brisé comme le mien.” Miley Cyrus actuellement en tournée à Dublin est restée enfermée dans sa chambre à broyer du noir. Elle s’est exprimée sur les réseaux sociaux : « Aujourd’hui, je choisis d’être égoïste.
Il n’y a rien que je souhaite davantage que de pleurer dans mon oreiller et de penser à ce que j’aurai du faire et pu faire.” Gros coup de blues donc pour la chanteuse. Espérons qu’elle s’en remettra vite.