Connect with us

People

Miss France 2012 revient sur son parcours “traumatisant” !

Pas facile d’être Miss France… Delphine Wespiser se confie

Delphine Wespiser, 22 ans a tout pour être comblée aujourd’hui. Retournée vivre dans son village natal en Alsace, elle est à présent auprès de sa famille et de ses amis. Pourtant la belle rousse raconte que la vie de miss n’a pas toujours été facile.

Grande gagnante des élections Miss France 2012, Delphine, Wespiser a été contrainte à quitter son village pour la capitale.
L’éloignement et l’obligation de s’installer à Paris on été pour elle de grands chamboulements : “j’ai été légèrement traumatisée” avoue-t-elle sur France 2.
Loin de ses grands espaces elle avait du mal à supporter d’être loin de sa famille, de son petit ami et de ses animaux. “Je suis une fille de la campagne, et j’espère le rester toute ma vie” raconte-t-elle sur le plateau de Sophie Davant. “J’ai vécu beaucoup de choses et malgré tout ma seule envie c’était de rentrer”.
Delphine Wespiser ne regrette cependant pas d’avoir gagné. Aujourd’hui elle a trouvé sa voie, et dans les deux sens du terme puisqu’elle est animatrice sur une radio locale.
En plus de ça la jeune alsacienne devient la princesse blanche en été pour Fort Boyard et est aussi conseillère municipale dans son village.

Connect