Il n’y a pas à dire, depuis que notre chère Geneviève est partie du comité miss France, l’ambiance est un petit peu plus détendue! Mais ce n’est pas pour autant que la miss Tellier ne joue pas la provoc’ envers son ancienne boss…
Si Miss France et Miss prestige national qui sera élue le 7 janvier près de Strasbourg ont fait la paix quand ils ont signé un pacte de non agression, en échange de l’abandon des procédures judiciaires qui les opposaient, il reste toutefois un froid et une envie de titiller la petite mamie en noir et blanc…
Cela peut se ressentir quand on voit le choix des jurés cette année… Patrick Bruel sera le président d’honneur, à ses côtés seront présents Jean-Luc Reichman,Shy’m, Stéphane Rousseau ou bien encore le comédien Philippe Bas. Jusque-là me direz-vous, rien d’exceptionnel mais ce sont les deux dernières que je ne vous ai pas encore citées qui changent la donne… Si l’ensemble du jury semble tout ce qu’il y a de plus classique, ça l’est un peu moins quand on sait que Laure Manaudou et Valerie Bègue seront aussi présentes. En effet, des histoires de photos pornographiques ont gravité autour d’elle!
Et si la nageuse s’était faite piégée par son fiancé de l’époque Valérie, elle avait fait ces photos de son plein gré. Ce qui avait provoqué la colère de Geneviève de Fontenay. Elle avait même provoqué son départ!
Avouez que c’est un peu gonflé!
Pour découvrir l’intégralité des photos des candidats à l’élection Miss France 2015 cliquez-ici