Gyna Moereo (alias Miss Calédonie) est au cœur de la polémique ! En cause ? Sa décision de faire le concours Miss France, au détriment du concours Miss Earth, qui promeut l’environnement.
Fraîchement élue Miss Calédonie, Gyna Moereo a annoncé dans une émission de radio qu’elle préférait se consacrer au concours Miss Earth, qui promeut l’environnement. Devant la réaction négative de ses électeurs, qui s’attendait à la voir défendre son titre lors de l’élection Miss France, le site “Les Nouvelles Calédoniennes” a révélé que la jeune étudiante en gestion administrative avait finalement pris la décision de participer au concours national.
Afin de se rattraper de son erreur, la jeune miss de 18 ans à publié une vidéo sur les réseaux sociaux : “Après mûre réflexion avec ma famille et le comité, nous avons décidé de participer à cette élection car c’était le choix de tous les Calédoniens qui ont voté pour moi. Je vais travailler encore et encore pour être digne de tout ce que vous m’avez apporté, pour représenter les couleurs de la Nouvelle-Calédonie à Miss France” !