Norma Julia, Qui avait été destituée de son titre de Miss Roussillon en août dernier, vient d’être élue Miss Nationale 2014, ce qui est pour elle “C’est un petit peu une revanche” C’est ce qu’a dit la jeune femme lors d’une interview sur le site du Midi Libre avant d’ajouter : “Je suis très contente pour tous les Perpignanais qui m’ont soutenue depuis le début.” La cérémonie de Miss Nationale a eu lieu samedi soir à Paris.
Norma, élue Miss Roussillon le 11 août dernier, avait été destituée car elle avait posé en 2011 sur des photos en noir et blanc, partiellement dénudées. Pourtant ces clichés avaient été jointes à son dossier pour participer à l’élection de Miss France selon Paris Match… La miss déchue a saisi la justice pour cette affaire.
Pour précision Miss Nationale n’a rien à voir avec celui de Miss Prestige National, organisé par Geneviève de Fontenay qui a elle même réagi sur “Non Stop People” : “C’est une mascarade cette histoire. Miss Nationale est une élection créée par Michel Le Parmentier, celui qui organise également les concours de Mini Miss. C’est un homme méprisable au plus haut point. J’étais persuadée qu’il allait aller la chercher pour lui mettre une écharpe Miss Nationale.”