Samedi dernier avaient lieu l’élection Miss France qui a couronné Camille Cerf aka Miss Nord-pas–de–Calais. Avant cela, il a fallu sélectionner 5 miss lesquelles étaient déjà issues d’une sélection de 12 dans les 33 initiales. Parmi elles, se trouvait Anne-Laure Fourmont qui représentait la Provence, cette dernière nous a prouvé que ses talents oratoires sont bien en dessous de ses qualités physiques !
En effet, si la grande blonde aurait pu se distinguer et marquer des points en affirmant qu’elle était passionnée de rugby (chose peu commune et originale pour une miss France), elle a littéralement foiré son passage au micro de Jean-Pierre Foucault. Elle a cafouillé, marqué un temps d’arrêt interminable le temps de chercher ses mots, bref, une horreur ! Il y a quelques jours, elle s’est expliquée dans les colonnes du Var-Matin. “Normalement quand on n’est plus que douze, il devait simplement nous demander de nous présenter. Sauf que là, il s’y est repris à trois fois et m’a posé une question qui n’est prévue que pour le moment où on n’est plus que cinq. J’étais la première à passer, très émue d’être sélectionnée et je ne m’attendais pas à cette question.”, raconte la passionnée de rugby. Et de préciser : “Alors, même si je savais quoi répondre, j’ai eu un bug et le temps que ça revienne, il était trop tard.”
C’est ce qu’on appelle avoir le manque de spontanéité ! Ayant déjà prévu la réponse dans sa tête, il a fallu simplement que Foucault la pose un instant plus tôt pour complètement la déstabiliser… Qu’est ce que cela aurait été lors des interviews et passages sur les plateaux télé en direct !