Si c’est Rihanna qui a lancé la mode avec son signe astrologique derrière l’oreille en 2007, les autres people ont vite suivi le pas et la mode du tatouage à l’oreille est devenue un vrai détail branché… Certaines sont plus courageuses que d’autres, le cartilage est l’une des parties les plus sensibles mais ça n’a pas empêché Miley Cyrus et Cassie de se faire écrire « love » pour la première et « amour » pour la seconde à l’intérieur de l’oreille.
Les autres préférant la discrétion ont opté pour un derrière l’oreille, l’endroit n’étant pas immense, il faut forcément choisir un petit dessin. Une lettre par exemple, comme Adèle qui a un « A » derrière l’oreille droite pour son fils Angelo (et puis, si elle se dispute avec lui quand il sera grand, elle pourra dire que c’est le « A » de Adèle, (c‘est pratique) ou bien encore Carmen Electra qui a un R pour son ex : Rob Patterson.
Enfin, il y a les plus poétiques qui préfèrent les sigles oniriques tels qu’une plume ou une aile d’ange, Rita Ora et Demi Lovato en son friandes…
Bref, vous l’aurez compris si vous voulez être dans le coup, c’est à l’oreille qu’il faut avoir un tatoo ! J’ai dit l’oreille pas le cou, regardez :