De sortie, un autre vous regarde et c’est le clash, à la plage le maitre-nageur croit que vous vous noyez et votre chéri croit à un subterfuge, le vendeur vient vous conseiller une autre paire d’escarpins et votre Jules croit qu’il veut vous mettre le grappin dessus, tout est occasion pour attiser la jalousie excessive de votre mec, et vous trouvez ça insupportable !
Vous ne tolérez plus ses crises, qui sont de plus en plus fréquentes, et d’intensité croissante.
Rassurez-le, dites-lui qu’il ne craint rien, que vous êtes à ses côtés par choix, amour et conviction, si c’est vraiment le cas.
Faites-lui part de sa jalousie excessive et de la nuisance que cela cause à votre couple, en prenant soin de bien choisir vos termes, au risque de le froisser.
Il n’a rien à craindre car pour vous il est le seul, il a tout ce qu’il faut pour vous combler.
Vous n’aimez pas vous sentir étouffée alors, dites-lui de lâcher la bride, de balancer un peu de lest, car si vous aviez voulu aller voir ailleurs vous n’auriez pas attendu sa permission.
Vous êtes un mustang sauvage, indépendant et libre, et il est votre Robert Redford, murmurant à vos oreilles, alors pas de souci.
Mais prenez garde, Mesdemoiselles, car s’il est jaloux c’est aussi que Monsieur a assez de jugeote pour comprendre votre valeur et tenir à vous garder rien que pour lui.