Dans une interview accordée à l’émission 7 à 8, Nabilla revient pour la première fois sur l’affaire des coups de couteau sur son compagnon Thomas Vergara qui lui avait valu d’être emprisonnée plusieurs semaines.
La bimbo explique concernant la nuit où elle a agressé Thomas : “j’ai menti a plusieurs reprises car j’ai eu peur… la vérité c’est que deux personnes qui s’aimaient trés forts sont tombées dans un tourbillon médiatique et j’ai perdu pied… Il y a des choses dans la vie qui se passent hyper vites, on a pas le temps de réfléchir… J’ai voulu faire peur et en voulant faire peur je suis allée trop loin, la situation a dégénéré, je l’ai blessé, il a failli mourir”.
Thomas était jaloux de son coté provocante dans TPMP : “Il avait le rôle du père que je n’avais jamais eu et n’accepté pas mes tenues qui faisaient too much.”
Concernant son passage en prison Nabilla raconte que cela lui a permis de murir.
Sur son contrôle judiciaire et son interdiction de sortir de France qu’elle n’a pas respecté Nabilla assume et ne regrette rien. Elle aime Thomas et ne peut pas vivre sans lui.
Aujourd’hui Nabilla semble apaisée et souhaite avancer… Son jugement aura lieu dans quelques semaines et la starlette espère ne pas retourner en prison…