Avant de rencontrer Thomas dans les Anges de la télé-réalité 5, Nabilla était avec un dénommé Rich. Ce dernier, n’est pas étonné du dernier acte que la stralette a commis envers son copain…
Lorsque Thomas s’était mis avec Nabilla, il avait exigé d’elle qu’elle arrête d’appeler son ex : Rich avec qui elle avait garder un bon contact. On connaît la jalousie de Thomas lorsqu’il s’agit de Nabilla… (Il a même été jaloux de Gilles Verdez qui avait sympathisé avec Nabilla sur le plateau de TPMP, c’est vous dire !)
Ce que l’on sait aussi c’est que Nabilla peut avoir des accès de violence (on se souvient de l’altercation qu’elle a eu avec deux femmes aux Etats-Unis dans la rue alors qu’elle se promenait avec son amie Ayem ou bien encore de la fois où elle a craché sur un agent de police à la gare !) Ce fameux Rich vient confirmer que plus rien ne l’étonne concernant son ex…
Il raconte même qu’un jour, lors d’une dispute, elle lui aurait planté une fourchette dans le bras… sympathique ! Il parle d’elle comme une jeune fille psychologiquement fragile, parfois agressive et trop excessive…