Si vous n’avez pas suivi cette histoire, c’est que vous êtes à côté de la plaque ! On ne parle que de ça depuis le dernier passage de Nabilla dans le grand journal de Canal+. La jolie Brune qui était venue présenter son émission « Allo Nabilla : ma famille en Californie » accompagnée de sa mère Marie-Luce et Grand-mère Livia à la table de Antoine de Caunes est ensuite, comme la tradition le veut, passée dans la boîte à question et c’est là que le buzz s’est produit !
Alors qu’elle était assise dans un fauteuil bas, avec une mini-jupe et une caméra placée en horizontale, l’inévitable s’est produit : on a vu son entrejambe ! Enfin, c’est plutôt Nabilla qui n’a pas été très délicate sur ce coup, nous faisant un croisé/décroisé avec ses gambettes nous donnant alors l’occasion de tout voir ! Et Le meilleur reste pour la fin puisque pas mal de monde a confirmé après ralenti que la miss n’avait pas mis de culotte sous son collant !!
Depuis, la rumeur ne cesse d’enfler et personne n’est venu démentir… Est-ce vrai ou pas ? On ne le sait toujours pas, mais ce qu’on sait c’est que sous un collant voilé noir il est difficile de voir tout en détail et qu ‘il suffit d’avoir une culotte couleur « chair » pour que tous les doutes et les suspicions donnent naissances à des rumeurs de ce genre… Regardez la photo et jugez-en vous même !