La grand-mère de Nabilla qui accompagne sa petite fille sur tous les plateaux de télé afin de promouvoir leur dynasty show familial qui a débuté ce mardi sur NRJ12 : Allo Nabilla : ma famille en Californie. Et depuis, nous savons de qui la jolie brune tient son franc parlé, sa drôlerie et sa spontanéité ! Et si la grand-mère s’annonce aussi loufoque que sa petite fille, elle la protège comme une louve et la défend fasse à tous ceux qui ne l’aiment pas, notamment Laurent Ruquier !
Ce Mercredi, elle était l’invité du Mag sur NRJ 12 et lorsque Matthieu Delormeau aborde le sujet de l’animateur de France 2, voici ce qu’elle répond : « Je ne peux pas être fâchée avec quelqu’un que je ne connais pas », commence-t-elle, avant d’ajouter : « Mais Laurent Ruquier, Eric Naulleau et les autres ont commencé en bas de l’échelle comme tout le monde et ils devraient être plus généreux avec des jeunes qui se battent, comme Ayem, comme Nabilla, au lieu de dire qu’elles ont la tête pleine de plastique… La beauté comme Nabilla, on ne peut pas l’attraper, mais être intelligent, ça s’apprend, il faut laisser du temps au temps. Pourquoi on ne peut pas aimer la téléréalité ? On a vécu normalement nous dans Allo Nabilla, les gens nous voient en famille, cuisiner. Pourquoi ils attaquent des jeunes qui essayent de vivre ? ».
Et que quelqu’un d’autre s’amuse à critiquer sa petite fille ok ??? Quand à son copain : Thomas, malgré avoir passé presque un mois entre les mêmes murs avec lui, elle n’est pas encore sûre et certaine du graçon, on dira qu’il n’est pas encore validé… « On connaît les gens que quand on vit avec eux. Il faut aussi que les gens se laissent apprivoiser. J’ai vécu trois mois à Los Angeles avec Thomas, et trois mois à Paris… Et je n’ai pas encore eu le temps de l’apprivoiser. Il est encore en période de test pour longtemps. » Sous ses airs de mamie gentille, Livia est une mamie Warrior ! Qui l’eut cru…