Cela fait plus d’un mois que Nabilla est derrière les barreaux. Si elle a pu recevoir la visite de sa grand-mère et qu’elle s’occupe en prenant des cours de français. Le temps commence à devenir long pour la starlette. Interviewé par le journal 20 minutes, Me Saint-Palais affirme qu’il veut la faire libérer pour qu’elle passe les fêtes de Noël en famille.
« Je ne veux pas trop en dire à ce sujet. Mais je vous confirme que l’objectif principal reste de la faire sortir de prison le plus vite possible. Avant Noël si possible. L’enquête progresse à un rythme soutenu et j’espère que nous pourrons y parvenir » déclare l’avocat. La chroniqueuse de TPMP a apparemment fait le tour des occupations possibles à la maison d’arrêt de Versailles et semble s’ennuyer, mais sans vouloir être oiseau de mauvaise augure, il va peut être falloir qu’elle prenne son mal en patience.
« Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation. » Affirmait encore Me Saint-Palais.
Rappelons que lors de cette fameuse reconstitution, ni la version de Nabilla, ni celle de Thomas n’a convenu à l’expert présent sur les lieux qui affirme qu’en fonction des coups de couteaux donnés à Thomas, aucune des deux affirmations n’est plausible…