Alors que Nabilla reste encore et toujours en prison puisque sa demande de mise en liberté a été refusée, ses employeurs cherchent alors comment la remplacer. C’est le cas de Cyril Hanouna entre autres…
Absente depuis vendredi 7 Novembre sur le plateau de TPMP, la nouvelle chroniqueuse qui a débuté en Septembre sur l’émission de Cyril Hanouna, Nabilla n’est pas prête de retourner sur son siège autour de ses autres collègues puisque sa demande de liberté a été refusée hier soir. Hanouna a précisé qu’il la reprendrait si elle se sortait de cette affaire mais en attendant il va bien falloir lui trouver remplaçante. C’est donc un choix carrément inattendu qu’il a fait puisque c’est l’actrice Nadège Beausson-Diagne allias « commissaire Douala » dans « Plus belle la vie » qui va occuper la place !
En effet, l’actrice qui n’officie plus dans la série marseillaise a commencé son nouveau job mercredi 19 et si la demoiselle fait ses preuves, elle remplacera Nabilla jusqu’à ce qu’elle revienne (si elle revient)
C’est une autre jeune femme aussi qui « profite » de l’absence de cette dernière en prison pour se mettre en avant et lui « piquer sa place »… En effet, il s’agit de Leila, la grande gagnante de Secret Story 8 qui sera marraine du « Top Model Belgium » cette année. Vous l’aurez compris, c’était Nabilla normalement qui était prévu à cette place. Elle et Thomas devaient être les parrain/marraine de l’évènement qui se produira au Lido.
Peut-être que Nabilla bousille sa carrière avec cette affaire mais en attendant d’autres y trouvent leurs comptes !