Depuis que Nabilla est derrière les barreaux, tous ceux qui l’ont côtoyée, elle et Thomas y ont donné de leur version. Certains ont dit que Nabilla est borderline, d’autres ont parlé de la violence de Thomas bref, chacun donne son avis. Catherine, la doyenne de la saison 4 des Anges, a donné aussi le sien sur la toile et il n’était pas tout rose !
“Elle était odieuse avec la plupart des techniciens (grossière, irrespectueuse, méprisante…) bourrée la plupart du temps”, a –t-elle écrit sur les réseaux sociaux sans mâcher ses mots !
Il n’a fallu que quelques instants à Aurélien van Dealen pour démentir ces propos : “Avec tout le respect que j’ai pour Catherine de la saison des anges 4 Hawaii, ce qu’elle dit est faux !!”. Il semblerait que la jolie belge soit du côté de sa grande pote Nabilla puisque quelques jours auparavant, elle publiait ceci : “Ca me fait tellement mal au cœur. Certains ont beau te juger, nous savons qui tu es vraiment… Courage”.
Si les défenseurs et les détracteurs de Nabilla commencent à se chamailler, on ne va pas s’en sortir ! Courage Nabilla !