Pour Nabibiche, l’année 2015 commence plutôt mal ! Mais rassurez, cette fois, cela n’à rien avoir avec des couteaux (ouf), seulement avec de l’argent ! En effet, le manager de Miss Allô, Michel Bizet, accuse la starlette de ne pas avoir honoré ses contrats de booking en boite de nuit ! En cause ? Les dates d’engagements prévues entre le 13 et 18 décembre, dates auxquelles la bimbo dormait sous les verrous de la Maison d’arrêt de Versailles ! Oui mais voilà, malgré son absence, Nabilla a tout de même été payée pour ses prestations.
Son manager exige un remboursement !
A sa sortie de prison, Michel Bizet a contacté Nabilla pour lui proposer deux options : rembourser les discothèques ou prévoir d’autres dates de représentations dans les semaines à venir ! D’après Télé Star, n’ayant pas de nouvelles de la starlette, son manager a décidé de l’attaquer en justice.
Nabilla ruinée ?
Ce n’est pas certain que la bimbo puisse rembourser les sommes demandées par son manager… Vous le savez, Nabilla n’est pas du genre à faire des économies… Nabilla est-elle ruinée ?