Comme vous le savez, Ayem et Nabilla sont entrée en guerre sur les réseaux sociaux et dans la presse. Alors que les raisons de leur dispute n’ont toujours pas été dévoilées, Nabilla s’exprime sur cette histoire et révèle comment tout à commencé.
Contactée par Jeremstar, la bimbo lui explique que tout a commencé l’an dernier. “D’après Nabilla, Ayem serait jalouse comme un pou de son succès depuis le buzz qu’elle a créé dans “Les Anges””. Elle se souvient qu’à l’époque de leurs bookings en boîte de nuit, elle était toute fière de gagner 1500 euros quand Nabilla n’en gagnait que 800. A plusieurs reprises, elle lui aurait également déclaré : ‘Ton Allô, c’est grâce à moi’ Au début de leur amitié, Ayem et Nabilla vivaient quasiment ensemble à Paris et étaient très complices. L’expression ‘Allô’ seraient en effet née pendant leur période de colocation” écrit Jeremstar sur son blog. Une relation tendue que Nabilla ne supportait plus : “Un an qu’elle m’écrasait, me rabaissait et me montrait qui était la meilleure, qui avait le mieux réussi… C’est bon, stop !” confie toujours Nabilla.
Au sujet de leur dispute récemment sur Twitter, Jeremstar explique : “Il y a quelques semaines, Ayem souhaitait un joyeux anniversaire à Nabilla, avant de la clasher à nouveau sur Twitter quelques jours plus tard. Que s’est-il donc passé entre temps pour qu’elles passent ainsi de l’amour à la haine ? Une violente altercation par SMS. Ayem et Nabilla se sont vivement insultées par SMS et se sont dites des choses ‘horribles’, à base de ‘Ton père aurait dû te donner plus de claques’!”. Pourtant Ayem tenterait maintenant de reprendre contact avec Nabilla, mais elle refuse : “Ca ne me sert à rien, ce n’est pas une amie. Trop de jalousie et d’hypocrisie… Il y a trop de rancoeur, je ne supporte plus cette fille. Je la connais par coeur et je sais qu’elle se croit au dessus de tout le monde…” explique-t-elle au bloggeur. La hache de guerre n’est pas prête d’être enterrée entre les deux jeunes femmes.