Fière d’être à présent connue dans le monde entier, la jeune femme a posté la photo de la couverture sur son compte Instagram.
Depuis son arrivée au Festival de Cannes, la jeune femme a su se faire remarquer. Son arrivée sur le tapis rouge a déclenché de véritables émeutes. Alors qu’elle tentait de prendre un petit selfie avec ses fans, la sécurité a du intervenir afin d’en maitriser certains. Avec son nouveau look et la présence de son ex meilleur amie, Ayem, sur la croisette, la star de télé réalité a affolé les médias. Mais si elle fait la couverture des magazines en Chine c’est encore pour une autre raison. Nabilla a un peu trop montré son corps de rêve sur le tapis rouge. Une partie de son sein a dépassé de sa robe Jean Paul Gaultier. Acte volontaire ou pas, en tout cas il a fait sensation… jusqu’en Chine !
Pour remercier les chinois, la bimbo a mit la photo sur Instragram. Montrer ses seins ne la gène pas du tout. Du moment qu’elle est en une des magazines 😉 Depuis la photo a été supprimée