Ce soir sera diffusé le premier épisode du reality-show “Allô Nabilla, ma famille en Californie”. Nabilla fait donc le tour des plateaux télé pour assurer la promotion de son émission. Mais son apparition la plus remarquée a été celle dans le Grand Journal. Et pour cause elle n’avait pas de culotte…
Lors d’une interview sur sa popularité la jeune femme très lucide répond : “Je suis Nabilla je ne suis qu’une gamine de 20 ans, je vois pas pourquoi on me porte autant d’intérêt. Je suis en train de vivre quelque chose hors du commun. “
En ce qui concerne son apparition remarquée au Grand Journal de Canal+ où elle ne portait pas de culotte, Nabilla explique au sujet de ses producteurs de La Grosse Equipe qui ne sont pas très content: “Je ne veux pas en parler, je me suis fait tuer par mes producteurs ! Moi, j’ai chaud donc des fois, je ne mets pas de culotte… Et sans mentir, je n’en trouve jamais. Et ce jour-là, je n’en ai pas trouvé ! En ce moment on me dit ‘calme toi, fais attention à ce que tu dis’ mais j’arrive pas à écouter ce qu’on me dit.” “On va tout voir, même ma culotte dans ce programme !” Conclue t-elle au sujet de sa Télé-réalité.
Ca risque d’être du beau ce soir alors sur NRJ12! Vous allez regarder?