Les informations sur le fameux drame du 6 novembre, lorsque Nabilla a poignardé Thomas, se précisent de jour en jour. Ce qu’on a apprit de plus sur cette histoire grâce au site de Closer, c’est que tout est arrivé pour une histoire de portable…
Ce jeudi là, Nabilla faisait une émission de TPMP et Thomas est venu la chercher en taxi. Enervé à cause de sa complicité avec Thierry Moreau, le beau gosse aurait fortement crié sur la chroniqueuse et la dispute serait partie de là.
Ensuite, c’est au restaurant, que le couple aurait continué l’engueulade pour enfin terminer à leur hôtel (où ils faisaient chambres séparées depuis quelques jours…). C’est à ce moment là que Thomas lui aurait pris son portable pour le planquer dans sa chambre ce qui l’aurait rendue folle et les coups de couteaux seraient partis…
“Thomas aurait pris le téléphone de Nabilla avant de le planquer dans la chambre d’hôtel… Il aurait refusé de lui rendre, ce qui aurait passablement énervé la chroniqueuse de TPMP”. La dispute aurait alors pris une tournure violente, et “Nabilla aurait frappé Thomas avec un couteau.”. Pouvait-on lire sur le site.
Nabilla ne peut toujours pas s’exprimer sur le sujet étant donné que sa demande de liberté a été refusée…