Comme nous vous le disions Nabilla à défilé pour Jean-Paul Gaultier hier après-midi. La jeune femme a fait l’unanimité ! Elle est arrivé sur le podium en femme fatale avec un chignon XXL et d’une robe bustier noire très sexy.
Avant le défilé la star des anges était très stressé et avait tweeté : « J’ai peur, moi, elles font toutes 3m50 et 8 kilos ». Mais apparemment plus de peur que de mal car Jean Paul Gautier lui-même a annoncé à la fin du show que Nabilla avait été parfaite.
Avant d’ajouter : « Elle n’a pas peur alors qu’elle est parmi les top models. Elle a assuré un max. Elle correspond parfaitement au genre de filles que j’aime, avec beaucoup de personnalité. Je la trouve très jolie physiquement. J’aime bien différents types de physique, aussi bien les blondes que les rousses et aussi les brunes pulpeuses, généreuses. Elle a une beauté à la fois porcelaine et très sexy comme une petite poupée et une force de caractère formidable. Ce n’est pas seulement le physique, il se dégage quelque chose de la personne. » A-t-il expliqué aux caméras présentent à la fin de son défilé.
Nabilla va donc peut etre réaliser son rêve et devenir plus qu’une mannequin de podium, mais une égérie de mode.