Nabilla a posté sur Instagram une photo qui a fait beaucoup parlé de lui la semaine dernière. Pas par ce qu’il était provocant mais par ce poitrine paraissait beaucoup moins volumineuse que d’habitude… A partir de là, les rumeurs et les déceptions sont apparues! La bimbo se serait-elle fait retirer ses prothèses mammaires sans nous le dire ?!!
En tout cas le blagueur Jeremstar était sur de lui à ce sujet et écrivait sur son site : “Nabilla a bien perdu plusieurs bonnets et s’est bien fait retirer ses prothèses mammaires. Elle avait pris RDV chez le chirurgien Benjamin Azoulay… Une séquence que vous découvrirez prochainement dans la saison 2 d’Allô Nabilla”
Bien au courant, le bloggeur ne pensait pas que le chirurgien censé avoir retiré les prothèses de Nabilla contredise cette information sur son compte Twitter : “Je démens officiellement l’information me concernant sur le retrait des prothèses de Nabilla”
En revanche il n’exclue pas la possibilité qu’elle ait pu se les faire retirer car il ajoute : “Peut-être que Nabilla a retiré ses prothèses pour des raisons personnelles ou médicales, mais je ne suis pas concerné par son intervention”
Alors c’est Nabilla, elle même qui a voulu rétablir la vérité sur ce sujet qui passionne toute la France au travers de son compte Twitter «Les réseaux sociaux et média s’enflamment sur mon tour de poitrine. En ce début d’année 2014, peut-être serait-il bon de prendre comme résolution «ne pas parler sans savoir». Il y a plus important dans l’actualité que de s’intéresser à ce qui remplit mon soutien-gorge.» écrit la bimbo.
De quoi faire taire les rumeurs du bloggeur Jeremstar, qui avait prétendu qu’elle avait confirmé sa réduction mammaire lors d’une conversation téléphonique…