L’enquête de la DPSJ 92 a commencé, et les policiers sont bien déterminés à connaître les conditions exactes et les circonstances de cette fameuse soirée ou tout a basculé pour Nabilla et Thomas… Ses collègues du plateau TPMP sur lequel elle était ce fameux jeudi vont donc être interrogés..
“Les services de police du SDPJ92 convoquent actuellement les témoins à tour de bras. Ils veulent entendre toutes les personnes qui ont vu le couple ce jeudi soir, après la prestation de Nabilla dans l’émission TPMP, puisque Thomas est venu la chercher à 20h45 en taxi à la sortie de l’émission. Des chroniqueurs seront certainement entendus, le chauffeur de taxi, le personnel du restaurant où ils ont dîné, etc. Rappelons que Nabilla est actuellement mise en examen pour “tentative de meurtre et violences aggravées”. Peut on lire sur le site de Jean Marc Morandini…
Il se trouve qu’une chronique de Jean-Luc Lemoine ce soir la, avait beaucoup déplu à Thomas. Pourquoi? Parce que dans son exposé, le chroniqueur mettait en avant la complicité entre Thierry Moreau et Nabilla. Ces deux derniers se sont d’ailleurs pris dans les bras pour corroborer les propos de Lemoine. Thomas a donc du s’énerver fortement lorsqu’il est venu la chercher à la sortie de l’émission à 20h45 en taxi. S’en est suivi la dispute violente que l’on connaît entre les deux…