Nabilla Benattia est la réussite typique de la télé réalité. Ce simple « Allo » dans « les anges 5 » l’a propulsé dans des situations qu’on n’ aurait pu imaginer comme le podium de Jean-Paul Gautier, le plateau du grand journal qui reçoit les plus grandes stars ou même récemment dans l’émission de Daphnée Burki : le tube qui se veut être une émission pointue, décalée n’étant pas censée recevoir des bimbos issue de la télé réalité.
C’est un personnage à part, à tel point qu’elle a réussit à avoir son propre reality show comme les kardashian ou Tori Spelling aux Etats-Unis avec : « Allo Nabilla : ma famille en Californie » qui débutera dès le 18 Novembre. Bref, entre le cachet qu’elle a reçu pour les anges, celui de « Allo Nabilla… » sur NRJ 12, les séances photos comme la dernière en date au Quebec pour faire la Une du magazine masculin « summum » et même ses interviews qu’elle ne donne uniquement si c’est rémunéré, la miss doit extrêmement bien gagner sa vie…
Pourtant, ce n’est pas assez pour elle. Nabilla a déclaré qu’elle voulait être millionnaire à trente ans et ça ne lui laisse que neuf ans pour y arriver ! “Je me prive de plein de choses. Les sacs Chanel, c’est beau, mais super cher ! Un million de côté, ce serait ma sécurité si je tombais dans l’oubli.” Voilà qui est très ambitieux… Mais Nabi-Nabilla a plus d’un tour dans sa poche et prend déjà des cours pour devenir actrice comme elle le confie si bien dans TV grandes chaines : “Mon rêve de devenir actrice, je ne me l’avoue même pas à moi-même, de peur que ça n’arrive pas. Mais je prends des cours avec un coach”.
On l’imaginerait très bien dans un film léger avec un rôle de bimbo qui parlerait peu et remuerait plus du popotin mais pas du tout ! La belle brune pulpeuse voudrait un rôle d’auteur, profond et difficile… Son rêve serait même de tourner avec Jean Dujardin. “On m’a proposé des courts métrages mais je veux débuter avec quelque chose qui soit à l’opposé de mon image. Que ce soit dur à jouer, réussi et que tout le monde soit surpris.” Elle a même ajouté par la suite qu’elle serait prête « à se raser la tête s’il le fallait ! » Mais on ne lui en demande pas tant ! (Elle se prendrait pas un peu pour Demie More dans « A armes égales » notre petite Nabilette ??)