Toujours très active sur les réseaux sociaux, Nabilla se fout des haters et des commentaires méchants. C’est donc sans problème qu’elle a publié ces deux photos d’elle avec un gilet de fourrure.
Quelques secondes après la publications de ces deux clichés sur son compte Instagram officiel, les internautes se sont – et sans surprise – déchainé en commentaires.
Parmi les plus de 150 messages indignés, on peut donc lire :
“ de nombreux animaux se sont fait dépecer vivants pour ce manteau , tu es jolie certe mais peux tu avoir un peu un peu d integrité ??? Pense que ca pourrais etre ton chien mort dans d ´atroce souffrance pour que tu puisses te pavaner sur instagram , un peu de coeur et de bon sens nabilla please !!!”
“OMG, prête à tout pour qu’on parle d’elle. Un poupée barbie sans personnalité, idiote, violente (après tout elle a poignardé son mec) et qui en plus ce moque carrément de ses fans houtrés qu’elle fasse de la promo pour de la vrai fourrure. Aucun respect pour eux, aucune dignité. Une abrutie en fait”
“elle met sa notoriété au profit du massacre des animaux ! Elle pourrait faire de l humanitaire je sais pas elle pourrait se rendre utile au lieu de cautionner ce massacre !”
Aïe … et vous, qu’en pensez-vous ?