Une vidéo sur laquelle on peut voir nabilla en promenade avec d’autres codétenues, filmée depuis une cellule de prison a été rachetée et diffusée par Closer (voir la vidéo). Me Saint-Palais a bien évidemment conseillé à Nabilla, sa cliente, de porter plainte contre le magazine pour “atteinte à la vie privée”. Et c’est bien évidemment ce qu’elle a fait !
“Dans une prison, je crois que l’atteinte à la vie privée est encore plus grave”, a souligné l’avocat, décrivant des images “dégradantes” pour Nabilla, filmée “dans une situation de vulnérabilité”, “privée de sa liberté d’aller et venir”. Sur cette fameuse vidéo, on peut y voir une Nabilla au naturel, pull et jean, et cheveux en bataille. Le plus surprenant, c’est que la jolie brune a le sourire aux lèvres, plaisante avec ses codétenues bref, elle n’est pas au bord du gouffre comme on pourrait l’imaginer…
Ça ne fait que quelques jours que Nabilla a droit aux promenades avec les autres, jusqu’à présent, elle faisait ses sorties isolées pour éviter toutes frasques.
Mais avec le dérapage de cette vidéo sauvage, elle a été privée de promenade… Punie à cause de la curiosité d’une autre prisonnière… Y a de quoi rager !