Nabilla n’a donc pas pu obtenir sa demande de liberté. Malheureusement, la starlette va devoir encore rester en cellule isolée (pour éviter toute altercations avec les autres codétenues) pendant encore quelques temps (peut être jusqu’au procès). En attendant, elle reçoit des centaines de lettres de soutient ce qui, selon son avocat, l’aide à tenir le coup…
“Des courriers lui sont transmis”. “Ils sont tous filtrés par l’administration pénitentiaire et les autorités judiciaires avant de lui être remis. Ils arrivent maintenant très nombreux, par dizaines ou centaines chaque jour si je ne m’abuse” confirmait maitre Saint-Palais au magazine Télé Star. De plus, Nabilla a obtenu le droit de téléphoner ce qui doit beaucoup la rassurer et aussi recevoir des encouragements de ses proches…
Quoiqu’elle ait fait, la choc brutal de se retrouver seule, en cellule, du jour au lendemain doit être une épreuve très dure à vivre pour la jolie brune…
Pour être tenu au courant des activités de Nabilla abonnez-vous à notre nouvelle newsletter : Je m’abonne à la Newsletter