Si les deux premières semaines En prison Nabilla était dans une cellule isolée, dès le 25 Novembre elle a cohabité avec Sonia. Cette dernière témoigne de la complicité qui s’est installée entre les deux prisonnières…
«On s’est tout de suite bien entendues et on est devenues super proche. Vivre à deux dans 10 m2, 24h/24, ça crée des liens», explique-t-elle au magazine people en parlent de Nabilla qui, selon elle «a été bien accueillie et s’est bien intégrée» excepté avec «deux, trois filles qui la chambraient parce que, parfois, elle jouait l’idiote».
Loin des caméras et des shooting photos, la starlette qui d’habitude est impeccable niveau Make Up et talons affirmait à Sonia qu’elle ne voyait pas l’intérêt… “Elle n’était pas en mode bimbo: elle me disait: ‘A quoi ça sert de se maquiller, il n’y a que 70 détenues meufs. Je vais me faire belle pour quoi?”.
Mais en ce qui concerne Thomas, Sonia est claire: Nabilla l’aime encore. “Dès qu’elle pensait à Thomas, elle se mettait à pleurer. Elle est toujours amoureuse de lui. C’est une évidence, ils s’aiment.Les autres détenues ont beau lui dire que ce n’est pas un mec bien, elle s’accroche. Elle a vu Thomas dans «Sept à huit» (ndlr: sur TF1). Ca l’a anéantie”.
Nabilla se serait même confiée sur le soir du drame : “Thomas lui a fait une crise de jalousie. Il est très violent et possessif. Ils se sont disputés et Thomas s’est enfoncé le couteau dans la poitrine. Il était anesthésié par la coke et ne sentait rien”.
Concernent je premier coup de couteau, Nabilla lui a confié qu’elle l’avait donné mais que c’était de la légitime défense car il voulait la frapper…