Après trop de drames et de surexposition, Nabilla est bien décidée à passer à autre chose. C’est dans les pages du magazine Paulette qu’elle a décidé de parler sans tabou, même de son passage par la case prison : “Tu en sors toujours grandie si tu arrives à le surmonter. Ça m’a endurcie, et surtout ça m’a permis de sortir du star system, cette course au succès, à la célébrité.” Grandie, Nabilla semble décidé à ne plus ‘faire le buzz’ à tout prix.
En ce qui concerne toutes ses frasques étalées dans la presse people, elle déclare qu’elle ne vendra plus sa vie pour de l’argent. C’est une Nabilla très loin de son personnage sulfureux des Anges De La Téléréalité qui se dévoile dans ce numéro du magazine Paulette (édition du 28 août.) La bombe brune confie vouloir fonder une famille, et que s’il faut retomber dans l’anonymat pour ça, elle est prête à dire adieu à la célébrité.
Les mauvaises langues n’ont qu’à bien se tenir !
Et à tous ceux qui lui promettais un destin à la Loana, Nabilla répond que ce sont deux personnalités radicalement opposées : “elle est vraiment fragile psychologiquement. On n’a pas le même caractère.” Dommage pour les haters mais Nabilla n’est pas du tout sur le point de craquer, au contraire, la belle renait de ses cendres !