Libérée depuis le 18 Décembre, Nabilla a retrouvé ses proches et un semblant de sa vie d’avant. Elle ne peut toutefois pas s’exprimer devant les médias et encore moins de se prononcer sur l’affaire du coup de couteau. Ce sont donc des proches qui nous donnent des nouvelles…
Dès le lendemain de sa sortie de prison, l’attache de presse de Nabilla précisait sur Facebook que la starlette allait se reposer et se retirait “momentanément de la scène médiatique” (en même temps, elle n’a pas le choix elle n’a pas encore été jugée!).
Son frère Tarek interviewé par Star 24 nous a donné d’autres nouvelles de la starlette libérée. Il a bien sûr affirmé que de revoir sa mère, sa grand-mère et lui a été le plus grand soulagement pour elle , “c’est sa liberté, voir les visages des gens, le sourire et son propre sourire”. Puis il a avoué que la priorité pour sa soeur devrait être de se reposer : “Je pense que ma soeur va se reposer, prendre soin d’elle et réapparaître doucement mais sûrement”. Sauf si Nabilla retourne en prison, ce qui n’est pas impossible!