Jeudi dernier, la reconstitution de la scène du fameux jeudi 6 Novembre où Nabilla aurait poignardé Thomas a été reconstituée par la SRPJ de Nanterre avec Thomas et Nabilla présents sur les lieux afin que chacun donnent leur version. Mais le médecin légiste présent sur les lieux a déclaré qu’aucune des deux ne pouvait être logique… “Ca ne colle pas. L’arme s’est enfoncée de plusieurs centimètres dans les chairs et il a fallu une puissance certaine pour porter le coup” a déclaré le parquet.
En attendant, Tarek, le frère de Nabilla a fait son choix et tout cela n’est que la faute de Thomas !
Alors qu’il était très proche de lui jusqu’à ce qu’arrive le drame, Tarek ne veut plus entendre parler de Thomas : “Il a essayé de me joindre plusieurs fois, mais je n’ai pas souhaité répondre. Je préfère couper les ponts. Les liens du sang, c’est ce qui compte vraiment (…) Je le considérais comme un frère et il m’a trahi. Il nous a manipulés. Je ne pourrai jamais lui pardonner et j’espère que Nabilla ne se remettra jamais avec lui. Je ne veux absolument pas qu’elle le revoie”. On te rassure Tarek, il y a de fortes chances que, si Nabilla sort de prison d’ici peu, elle ne revoit plus Thomas ! Du moins, c’est ce qu’on espère ! (à moins qu’ils soient maso…)
Il revient ensuite sur sa sœur, qui lui manque énormément… “Ça me touche @perdu beaucoup de poids (…) Nabilla fait beaucoup de sport dans la salle de la prison. Elle recommence à bien se nourrir et étudie beaucoup le français. Elle regarde aussi la télé. Voilà comment elle occupe ses journées. Elle s’est fait des copines. Il ne faut pas s’inquiéter pour elle, elle garde le moral.” Et d’ajouter avec espoir : “J’espère qu’elle sortira bientôt. Ses avocats sont confiants. Mon plus beau cadeau de Noël, ce serait qu’elle soit avec nous pour les fêtes.”