“Allo Nabilla ma famille en Californie” a commencé hier sur NRJ12 et déjà des petites tensions se sont fait ressentir. En effet Nabilla a emmené en Californie une de ses amie Anaïs, âgée de 20 ans, mais également son petit frère Tarek qui lui n’a que 17 ans. Et ces deux là n’ont pas attendu très longtemps pour se rapprocher, ce qui n’a pas échappé aux yeux de Nabilla.
La bimbo n’a pas trop aimé que son petit-frère ait une relation avec son amie : “Mon frère joue les beaux gosses, mais ça reste un ado. Anaïs, ça reste une amie de boîte de nuit, alors j’ai pas trop envie que ça arrive entre eux deux.” avoue-t-elle.
Nabilla joue donc à fond son rôle de grande soeur et demande des infos à son compagnon Thomas qui lui avoue qu’ils s’étaient embrassés à l’aéroport. La jeune femme demande alors à Thomas d’aller parler avec Tarek qui lui répond : “On s’est juste fait des câlins, après on a dormi.” En effet il y a un petit soucis, il manque des chambres dans la villa de Nabilla, et Tarek et Anaïs doivent donc partager le même lit, ce qui créé évidemment des liens.
Plus tard, les deux tourtereaux vont à la plage en tête à tête, ce qui n’enchante pas Nabilla : “Quand je vois mon petit frère se comporter comme un vrai mec ça me fait bizarre”. Par la suite Anaïs décide d’aller voir la star du show pour lui dire qu’elle a embrassé son frère, excédée la jolie brune lui répond : “Tu aurais du me prévenir avant. T’es ma copine. Je commence à douter de toi…”
Nabilla va-t-elle pardonner à son amie? Le couple Anaïs Tarek va-t-il durer? Vraiment trop de suspens…