Comme beaucoup d’autres chroniqueurs, Thierry Moreau a lui aussi été entendu par la police au sujet de Nabilla afin de mieux connaître les faits. Ainsi, il raconte à Télé 7 jours comment ça s’est passé ce 27 Novembre, lorsqu’il a été convoqué…
Ce que précise Thierry Moreau, c’est que les enquêteurs cherchaient surtout à savoir “dans quel état d’esprit se trouvait Nabilla le 6 novembre, quelques heures avant le drame” et comment elle se comportait hors caméra… Télé 7 Jours. Le chroniqueur a expliqué qu’il avait été convoqué le 27 novembre. “Il s’agissait d’une procédure classique, dans le cadre de l’enquête. Les policiers reconstituent le fil des événements ayant conduit à l’affaire,”. L’entretien aura quand même duré une heure !
En attendant, la reconstitution de la scène du drame a été faîte ce Jeudi en présence de Thomas et Nabilla et cette épreuve n’a pas du être simple pour l’accusée. Son Avocat, Me Saint-Palais témoigne : “Elle commence à trouver la détention provisoire longue. Cela fait près d’un mois qu’elle est en prison maintenant. Jeudi, lors de la reconstitution, elle allait bien malgré le stress inhérent à ce type de convocation,””.