Inutile de vous apprendre le drame de ce week-end concernant Nabilla et Thomas, poignardé par cette dernière dans un accès de violence… Thomas est désormais hors de danger vital mais a toutefois subi une opération chirurgicale car son poumon a été perforé et Nabilla est en garde à vue et pas prête d’en sortir… Qu’est ce qu’il l’a poussé à commettre cet acte ? Sa vie a-t-elle trop vite basculé dans les paillettes, la médiatisation sans que la jolie brune ne sache vraiment pas pourquoi ni comment ?
Quand on voit ces anciens candidats de télé-réalité qui d’un coup sont sous les feux des projecteurs et mènent une vie de star sans que rien ne les y aient réellement poussé : un talent, du travail, une spécificité quelconque on se demande comment psychologiquement cela peut être vécu.
Souvent, ces personnages se retrouve en dépression comme Loana qui a fait
Plusieurs tentatives de suicide ou à « dérailler » psychologiquement » comme ce fût le cas pour Nabilla ce week-end. Le choc est encore pire quand, tant regardés, admirés ils chutent aussi vite qu’ils son arrivés en haut… «On a fait aussitôt de cette agression un récit apocalyptique, comme si Nabilla était montée trop haut et de manière indue. Certains trouvent scandaleux qu’on parle tant de quelqu’un qui n’est ni artiste ni intellectuelle, n’a pas fait d’étude et s’enrichit. Alors, on aime bien le récit d’une chute qui la fait retomber là d’où elle n’aurait jamais dû sortir… Ça a été aussi le cas pour Loana et sa tentative de suicide» affirme avec beaucoup de justesse Nathalie Nadaud-Albertini, sociologue des médias.
Comment Nabilla va-t-elle ressortir de ce drame ?