Nabilla est en détention provisoire à la maison d’arrêt de Versailles depuis Samedi et le flou est encore assez présent sur cette situation. Toutefois, il semblerait que sa dernière version soit plausible …
La première fois où Nabilla fût entendu par la police, cette dernière affirmait que 3 agresseurs étaient à l’origine des coups de couteau dans le thorax de Thomas, ce que Thomas à son réveil depuis son lit d’hôpital avait confirmé lui aussi.
Puis, très vite Nabilla est revenue sur ce qu’elle a dit en affirmant qu’elle avait choisi cette version pour protéger son couple mais qu’en vérité c’est thomas lui même qui s’est blessé sous l’emprise de la cocaïne. En effet, le couple était en froid depuis le 31 octobre dernier et faisaient même chambre à part puisqu’ils avaient chacun leur chambre. Thomas avait lui même confirmé que Nabilla n’avait rien à voir avec ses blessures.
Les tests Adn semblent confirmer cette version puisqu’ aucune n’emprunte ni trace d’ADN de Nabilla n’a été retrouvée ni sur la lame ni sur le manche du couteau. En revanche, celui de Thomas était dessus !
Ne faisons pas de conclusions hâtives mais peut-être que Nabilla ne soit pas autant au fond du gouffre qu’on pourrait le croire !