Connect with us

People

Nagui a été condamné pour coups et blessures !

Lorsqu’on est invité sur le plateau de « salut les terriens » présenté par l’incontournable Thierry Ardisson

Lorsqu’on est invité sur le plateau de « salut les terriens » présenté par l’incontournable Thierry Ardisson, on est obligé de parler et de tout avouer, c’est ce qui fait la force du présentateur ! Il vous amène tout doucement vers un sujet glissant et sans complexe vous vous livrez sans retenue…
C’est ce qu’a fait Nagui lors de la dernière émission concernant un événement qui s’est passé en 1999. Il s’est battu dans la rue et a été condamné à trois mois de prison avec sursis pour « coups et blessures ». Mais lorsqu’on entend son témoignage, autant vous dire qu’on se retrouve « scotché » comme il le dit si bien non pas par son comportement mais celui de la justice, lisez plutôt :

« J’ai été confronté à une bagarre de rue, avec une jeune fille qui se fait agresser, insulter. J’prends sa défense, j’me bats…et puis, c’est fini…on s’en va…et le mec va porter plainte. Contre moi. Et j’ai été condamné pour coups et blessures. Et trois mois de prison avec sursis.
« Le problème, c’est que le procureur avait même dit cette très jolie phrase : « Cher Nagui, on n’est pas dans votre pays, ici c’est pas moi-vouloir-tuer-toi-parce-que-toi-insulter-moi. » J’étais scotché….scotché. »
Faut croire que la justice n’est pas si juste que ça !

Connect