Il ne faut vraiment pas être malin pour demander à Lady Gaga de ne pas parler des émissions dans lesquelles elle passe ! C’est pourtant ce qu’à fait Nagui pour son émission Taratata dans laquelle s’est produit Miss Gaga ! Depuis hier on peut lire sur la page Youtube de Gaga : “Le compte YouTube de ladygagaofficial a été clôturé, car nous avons reçu, à plusieurs reprises, des notifications de tiers nous informant que plusieurs personnes, dont les suivantes, ont déposé une réclamation pour atteinte aux droits d’auteur : Air Production”.
Lady Gaga a repris les vidéos de son passage dans Taratata sur son compte Youtube mais cela n’a pas plus à la boite de prod de l’émission (appartenant à Nagui) qui a notifié la fraude à Youtube ! Nous sommes d’accord, les droits auteurs doivent être respectés mais quand on offre une aussi grande visibilité que celle du compte YouTube de Gaga on se fout un peu des droits d’auteurs largement compensés par l’exposition au monde entier…
D’après nous, Nagui aurait mieux fait de se taire pour une fois !
DERNIÈRE MINUTE : la société de production de Nagui s’est excusée et le compte Youtube de Lady Gaga est de nouveau disponible 😉