Connect with us

People

Natalia Vodianova à l’aise devant l’objectif mais beaucoup moins devant la caméra ! Le mannequin se confie…

Natalia Vodianova, le troisième mannequin le mieux payé au monde de l’année 2012 s’est confié au magazine féminin Glamour

Natalia Vodianova, le troisième mannequin le mieux payé au monde de l’année 2012 s’est confié au magazine féminin Glamour dont elle fait la couverture du mois de Juillet et nous confie ses difficulté à tourner son premier film en tant qu’actrice : Belle du Seigneur.
Le film du réalisateur Glenio Bonder décédé très peur de temps après la fin du tournage est une tragédie romantique adaptée du roman d’Albert Cohen où la jolie Natalia a le rôle principal au côtés de l’acteur Jonathan Rhys Meyer. Si l’on a tendance à croire que le métier de mannequin et celui d’actrice ne sont pas bien éloignés on se trompe lourdement ! Du moins, c’est ce que la petite russe essaye de nous expliquer…
Il est clair que devant un objectif, la minette sait y faire “Je fais ce métier depuis si longtemps que je ‘sens’ la lumière, je sais comment m’en servir. Je suis aussi très à l’aise devant l’objectif, même avec beaucoup de gens autour de moi.” Dit elle lors de son interview. Mais devant une caméra c’est une toute autre histoire… Lorsqu’elle s’est vu pour la première fois sur grand écran elle a « détesté » elle a apparemment eu un rejet de son image filmée et vivante…”J’ai détesté […] En général, je suis très critique envers moi-même et les autres […] Le film a été tourné il y a longtemps [en 2011, NDLR], j’ai changé depuis, je suis heureuse. Au moment du tournage, ce n’était pas vraiment le cas [elle était en train de se séparer de son mari l’Anglais Justin Portman, NDLR].”
Depuis, la maman de Lucas Alexander (11ans), Neva (7ans)et Viktor (5ans) a retrouvé l’amour avec un homme et pas n’importe lequel puisqu’il s’agit de l’administrateur de LVMH et directeur de Louuis Vuitton : Antoine Renault et le couple semble très heureux… En attendant, nous aurons le plaisir de voir son joli minois dans les salles françaises dès le 19 Juin !

Connect