Dans une récente interview, Nathalie Pechalat, la finaliste de DALS a comme qui dirait réglé ses comptes avec quelques collègues…
Puisque la victoire lui est passée sous le nez étant donné que Rayane Bensetti est le grand gagnant de cette cinquième saison, la patineuse a adopté le discours de tout bon perdant : “Gagner pour gagner, j’en avais un peu rien à foutre mais j’y ai pris beaucoup de plaisir et c’était une compétition contre moi-même. Au final, je me suis bien marrée et je n’ai pas de regret” Oui enfin, elle aurait sûrement aimé gagner, vous ne croyez pas ???
Sur le sujet « Grégoire » (son premier partenaire qui l’a quittée en plein milieu de la compétition à cause de la jalousie d’Alizée, sa compagne), la jolie brune a lancé sa petite pique : “Moi je lui laisse son Grégoire, y a pas de souci !” s’est elle exclamée en parlant de la jeune chanteuse corse… On sent quand même un tantinet d’amertume dans cette ironie non ?
Puis, Nathalie s’est carrément lâchée quand elle a osé critiquer Tonya Kinzinger, celle que beaucoup voyait comme la gagnante de cette saison et éliminée à tort à cause de la sévérité injuste des jurés… Elle a évoqué la danse que l’actrice avait effectuée en souvenir de sa fausse couche qui l’a beaucoup marquée il y a dix ans. Cette prestation sur « vol » de Céline Dion avait marqué le public… “Comment on peut parler de sa fausse couche à la télé un samedi soir ? Je ne comprends pas” Visiblement choquée par le manque de pudeur de Tonya, la fiancée de Jean Dujardin a toutefois voulu se rattraper en balançant quelques « faux compliments » du style : “Je n’ai pas eu besoin d’aller au-delà de la danse, du patinage, donc je suis contente. On ne m’a pas obligée, on ne peut pas de toute façon, ça a été une belle émission qui a respecté les choix de chacun.“, histoire de ne pas faire trop « aigrie ».