Alors qu’ils avaient rompu depuis le mois de février, Niall Horan et Barbara Palvin ont été vue ensemble lors d’un concert à Londres mardi dernier.
Le membre du groupe One Direction et la mannequin Victoria’s Secret avaient décidé de se quitter à cause des pressions dues à leur relation longue distance. Une source proche du couple avait d’ailleurs déclaré au sujet de leur séparation au journal The Sun : “Être un mannequin à succès ou un chanteur star c’est incroyablement difficile dans une relation. Ajoutez à cela le fait que Barbara vit en Amérique et que Niall est basé à Londres, et vous avez un cauchemar en logistique”.
Mais aujourd’hui, ils auraient visiblement décidé de se donner une nouvelle chance. En effet selon The Sun, le chanteur et la top de 20 ans ont fait une petite virée nocturne en amoureux dans la capitale anglaise à l’occasion du concert du groupe pop australien “5 Seconds of Summer”, qui a eu lieu au Shepherds Bush Empire.
Alors que Barbara niait avoir eu une relation avec Niall il y a quelques tempes et qu’elle avait été aperçue avec une autre jeune homme à la Saint Valentin, il semblerait qu’elle soit retombée sous le charme du beau One Direction.