Connect with us

People

Nicky Minaj a peur pour ses deux gros seins !

Sa poitrine est tellement grosse qu’elle suffit à elle seule à déclencher une tempête médiatique.

La chanteuse a la tignasse blonde est la reine du buzz et des polémiques. La star de “Va Va Voom” doit autant sa réussite planétaire à son talent mais aussi à son popotin énorme et à sa poitrine généreuse. Elle est audacieuse la Nicky et s’est tirée le meilleur parti de ses attributs féminins. Et cela ne nous étonne guère, puisque la rappeuse de 28 ans n’a jamais été pudique. Elle n’est plus jurée de l’émission d’American Idol et doit se trouver de nouvelles occupations comme par exemple faire du sport pour entretenir sa plastique et son silicone. Nicki Minaj aime jouer la carte du trash, que ce soit dans ses clips, ses photos ou lors de ses apparitions publiques. Elle a un goût très prononcé pour les tenues près du corps, les couleurs criardes et à un côté très exhibitionniste. Et ce qu’elle aime le plus c’est montrer ses deux gros seins, repérable à des kilomètres. Mais voilà avoir une belle poitrine c’est une chose, suer au sport en est une autre. Et chez Nicky pas question de se la fouler, l’interprète de High School déteste le sport. Ce à quoi la chanteuse répond dans le dernier numéro du magazine Marie-Claire : J’ai essayé de faire du sport pendant un certain temps. J’ai perdu mes seins”.

Le sport est donc une calamité pour la superstar. Impossible pour elle de perdre une taille de soutient-gorge. Ce n’est pas envisageable : “Si j’ai besoin de perdre du poids, je change mes habitudes alimentaires. Je supprime les glucides et le sucre. Je bois de l’eau, je mange des protéines, des fruits. Je ne pense pas qu’il faut faire du sport, faire du cardio.” . On demande au corps médical ?!

Encore une intervention divine de la bombe!!

Alors Nicky Minaj ultra Sexy ou pas ? Approuvez-vous son choix ?!
Rappelez vous son sein à l’air lors de son concert pour Good Morning America retransmis sur ABC. Quand la très provocante rappeuse se lâche, ça donne ça :

Connect