Connect with us

People

Nicolas Bedos : condamné à trois mois de prison avec sursis !

Peine de prison et grosse amende pour Nicolas Bedos !

Ce vendredi, Nicolas Bedos a écopé d’une peine de trois mois de prison avec sursis ainsi que 800 euros d’amende, pour conduite en état d’ébriété, outrage à agent et menace de mort. Rappelons les faits… Le 24 septembre dernier, deux policiers après avoir repéré un scooter zig zagant dans les rues de Paris conduit par une personne visiblement ivre prirent en chasse le véhicule. Lorsque les deux policiers arrivèrent à hauteur du jeune homme ils s’aperçurent rapidement qu’il s’agissait de Nicolas Bedos…

Très vite le ton est monté du côté de Monsieur Bedos qui a même menacé l’un des agent de mort : « je te retrouverai et je te tuerai » lui aurait-il dit ! IL a bien évidement été mis en garde à vue ce soir là et lorsqu’il aurait retrouvé ses esprits, il aurait nié avoir menacé quiconque. Lors de son procès où il ne s’est d’ailleurs pas rendu, l’avocat des deux policiers : Me Andrei ne s’est pas gêné pour descendre le chroniqueur qui l’année d’avant avait fait une chronique sur la police plutôt salée…
Il «sait donner des leçons de courage (…) aux policiers quand il passe à la télé mais quand il s’agit de venir s’expliquer devant eux, il n’en a plus beaucoup». Quand on fait des chroniques aussi piquantes que les siennes, on ne peut que se les reprendre dans la figure en retour ! En attendant, c’est l’avocat représentant de l’humoriste qui a présenté les excuses qui se devaient aux deux officiers. Si il a reçu une peine aussi lourde c’est parce qu’il était question de récidive étant donné qu’il avait été déjà été arrêté en état d’ivresse.
Il semblerait qu’on les enchaine mon petit Nico !

Connect