Ce lundi, Nicolas Canteloup a concocté une petite chronique cynique et hilarante avec pour sujet : Nabilla et l’affaire du couteau ! Encore un succès pour l’imitateur !
Comme tous les matins depuis dix saisons déjà, Nicolas Canteloup anime sa chronique baptisée « Revue de presque ». Ce lundi, l’humoriste a décidé de parler de Nabilla et pour cela il s’est incarné en Christophe Hondelate pour un remake de « faites entrer l’accusé » rebaptisé pour l’occasion : « Faisez entrer celui qui est coupable » ! Imitant le présentateur à la perfection, il s’est alors moqué du couple Nabilla/ Thomas qui défrayent la chronique depuis plus d’un mois !
Il a ensuite enchaîné sur une imitation de Jean-Marc Morandini qui voyant l’audimat grimper, se réjouissait que Nabilla ait eu « la bonne idée » de poignarder Thomas !
Enfin, c’est en Julien Courbet que Canteloup a terminé sa chronique sous les rires aux éclats des autres chroniqueurs présents dans le studio. Ainsi, les auditeurs ont eu droit à un remake de « Sans aucun doute » pour résoudre « les lancers de couteaux entre conjoint » ! Bref, du grand n’importe quoi qui a fait beaucoup rire ses collègues et sûrement les auditeurs aussi, écoutez :