La fille de Lionel Richie méconnaissable sur le tapis rouge du Met Gala a fait une entrée très remarquée et c'est le moins que l'on puisse dire … Ses copines Rihanna et Nicole Polizzi alia Snooki se sont tour à tour exprimées en voyant les photos de la star de The Simple life. C'est d'ailleurs dans cette série de téléréalité avec sa meilleure amie Paris Hilton, que Nicole se fait connaître du monde entier. Par la même occasion, elle se place parmi les plus célèbres jet-setteuses de la côte Californienne. La jeune femme a également connu les déboires de la vie de stars entre l'alcool, la drogue et l'anorexie. Elle avait multiplié les séjours en cure de désintox. Mais le plus étrange, ce ne sont pas les frasques de la femme de Joel Madden. Rihanna a fait des révélations en postant une photo de la styliste sur instagram avec le commentaire suivant : “Cette sal*** me fait gerber !!! #lamieuxhabillée”. De son côté Snooki, l'héroïne de Jersey Shore s'est surpassée : “Nicole Richie is such a hot bitch!”. Des expressions bien vulgaires dans la bouche de ces jeunes artistes … En fait, on aurait pu croire à un nouveau crêpage de chignons version originale. Rihanna est en réalité sous le charme de Miss Nicole ! Pour nous le faire savoir, elle préfère employer la manière forte. Selon les observateurs américains ” Riri voulait dire que la robe de Nicole est un truc de malade, et comme ça rend malade, elle vomit etc.”. Traduction littérale du mot “sal*** ou bitch” : elles sont en admiration.
Pour être au top, lors de la grande messe de la mode il faut juste surprendre ! L'ingrédient secret: une punk attitude et un beauty look risqué qui ont fait de Nicole Richie la star du Gala.
La maman de 31 ans a volé la vedette aux nombreuses fashionistas présente à la soirée. Habillée d'une longue robe blanche signée TOPSHOP (l'enseigne britannique), la star américaine a cultivé le look punk et pas des moindres. Oreilles percés, maquillage sombre, des cheveux gris en hommage au créateur, Karl Lagerfeld, c'est THE MUST !!
Maintenant on comprend les réactions de Riri et Snooki, on s'offusque juste du langage utilisé …