Connect with us

People

Nikos est accro ! Il se confie

L’animateur télé parle de sa pire addiction lors d’une interview sur France 5 !

Invité sur le plateau de Anne-Sophie Lapix, l’animateur Nikos Aliagas s’est confié sur un sujet omniprésent dans sa vie : Le portable, plus particulièrement Twitter et compagnie ! Ce dernier est tellement accro aux réseaux sociaux qu’il se fait remonter les bretelles par ses proches : « Je me fais engueuler par ma femme régulièrement », avoue-t-il. Et d’ajouter : « Ma mère me dit : “Arrête avec ton truc, c’est la drogue, c’est le diable, Internet c’est le diable” ». Il n’ a d’ailleurs même pas tenu une heure sans son portable le jour de « la journée sans » où il twitté dès le réveil : « journée sans portable, c’est le comble », C’est vous dire…

Outre le fait que le beau brun de 44 ans soit trop le nez sur la toile, il affirme toutefois que Facebook, Twitter et les autres ont beaucoup apporté dans sa vie professionnelle : « Ça change notre façon de travailler, nous qui sommes à la télévision. Ça change le rapport parce qu’il est interactif. Tu ne possèdes plus le feu sacré où tu te dis : “Je propose et ils (les téléspectateurs, ndlr.) en font ce qu’ils veulent”. Tu proposes et tu prends les réponses, les boomerangs dans la figure. Tu prends tout », bien qu’il reçoive, en plus des compliments et autres encouragements, pas mal d’injures mais c’est malheureusement le revers de la médaille… « Il y a de tout : des antisémites, des racistes.

On m’a régulièrement traité de sale grec, de voleur, dit de retourner dans mon pays, etc. Il y a aussi des pédophiles que j’essaie de signaler et de bloquer. Il y a de tout. Twitter est à l’image de la société et d’Internet. Il y a de tout sur Internet, à toi de faire la part des choses ».

A ce niveau là le téléphone portable est devenu une véritable drogue pour Nikos !

Connect