Comme vous le savez, Les deux animateurs vedettes Cyril Hanouna et Arthur ne sont pas dans les meilleurs termes en ce moment et ce genre de sujet est parfait pour nourrir les rubriques et interviews d’une émission comme celle de Morandini qui ne s’est pas gêné de demander son avis à Nikos Aliagas, le dernier invité de son plateau.
L’animateur de TF1, a plutôt prit parti pour son collègue Arthur qui selon lui à l’ancienneté et le droit d’ainesse dans cette histoire : “Arthur est un vieux copain, et je suis fidèle en amitié”,. “Mes convictions disent qu’il faut honorer l’ancien, par principe, même si le petit a raison, même si le petit est bon. Il faut toujours honorer celui d’avant”.
Mais dans son interview, Morandini a continué dans les questions un peu embarrassantes comme celle du salaire que gagne l’animateur d’origine grecque et ce dernier n’a pas hésité à détourner la question en remettant en place son collègue intervieweur légèrement indiscret semble-t-il… “Je gagne suffisamment pour ne pas en parler sur un plateau de télévision, par pudeur auprès des gens qui gagnent moins”.
Et qu’est ce que tu réponds à ça Jean-Marc ? …
People
Nikos Aliagas prend parti pour Arthur et tacle Hanouna !
Comme vous le savez, Les deux animateurs vedettes Cyril Hanouna et Arthur