Connect with us

Sexy

Nina Dobrev : La star de Vampires Diaries s’offre un break bien mérité sous le soleil américain !

Les vacances de la poupée bulgare sont peut être de courtes durées, mais on vous promet qu’elles resteront dans les annales

Les vacances de la poupée bulgare sont peut être de courtes durées, (la série pour Vampires nécessite 10 mois de tournage intensif) mais on vous promet qu’elles resteront dans les annales pour Nina Dobrev et sa bestie Julianne Hough (ex de l’animateur Ryan Secreast). Son nouveau mantra : zapper Ian Somerhalder et se dorer la pilule sur les plus belles plages américaines. Bikinis et sable fin : deux éléments qui conviennent à l’épanouissement de l’irrésistible duo !!! . C’est sans doute sa façon à elle de noyer son chagrin au lieu de se lamenter sur son sort et de pleurnicher suite à sa rupture avec le bel étalon et interprète de Damon Salvatore. Vous devez vous en douter la jeune femme, n’est pas une adepte des films romantiques … C’est ce que l’on appelle donc un spring break mémorable pour les deux bombes de 24 ans qui profitent d’un soleil radieux et d’une plage de sable fin tout en “respirant” un parfum d’été que beaucoup tueraient pour avoir à l’approche de la saison estivale. Lors de ses sessions bronzettes, l’ex copine d’Ian Somerhalder était so sexy en bikini. Nina a d’ailleurs fait partager ses photos de vacances sur son compte WhOsAy : Transat, baignade, maillot de bain fluorescent, séance de fitness, beau temps et personnages plus que chelous bref la brunette était tout simplement pétillante !!!

Epoustouflantes en bikinis, les deux jeunes stars hollywoodiennes arboraient fièrement des sourires étincelants au cours de ce moment agréable et chaleureux entre amies. Julianne Hough, star des films Rock Forever et Safe Heaven, profite pleinement de sa rupture, ainsi que de sa nouvelle vie de célibataire et peut compter sur l’amitié et le soutien inconditionnel de sa partenaire de toujours, la divine Elena de la série The Vampire Diaries.

Julianne Hough et Nina Dobrev ne sont pas les seules veinardes à s’exiler pour des destinations estivales et à sortir les gambettes puisqu’à la rédaction c’est bientôt notre tour !!! :). Il va falloir se mettre au sport les amis pour rivaliser avec cette plastique de rêve ;). Les rédactrices de JLP dégainent leurs bikinis plus rapide que leur ombre.

Connect