On le connaît pour son incroyable sens de l’humour et pourtant. Le chef cuisinier était, cette semaine, l’invité privilégié de Thierry Ardisson sur le plateau de Salut les terriens. Le jeune homme de 34 ans est revenu sur son passé difficile et surtout sur sa relation avec son père : “Je crois que c’est l’amour le moins abouti de ma vie”.
“Je n’arrive pas à établir le lien, même encore à 34 ans je n’arrive pas à établir un lien. Mais on s’est foutus sur la gueule, je l’ai insulté, je lui ai cramé sa baraque, j’ai fait des milliers de conneries pour susciter en lui une réaction, qu’il me foute une branlée, qu’il me prenne dans ses bras et bizarrement, il n’y a rien” nous confie son complice Jean Imbert.
Au bord des larmes, Norbert avoue alors : “Moi aujourd’hui, ça va me faire chialer, mais c’est l’amour de mon père moi qui me manque. Même aujourd’hui, je pourrais dire : “j’ai tout” mais en fin de compte, il y a toujours une place à prendre”. Un manque qui aura causé un mal être chez Norbert, le forçant à essayer de mettre fin à sa vie.