Voici le tweet qui a tant fait parler de Norman depuis ces dernières heures : « C’est normal que les Sdf ils trouvent pas de boulot, attends, vous avez vu comment ils se fringuent ?… » .
C’est à se demander si les humoristes ne font pas exprès de choquer pour faire parler d’eux et créer du buzz ? … Entre Dieudonné et son spectacle interdit dans plusieurs villes, Willy Rovelli qui postent des blagues sur le viol de mauvais goût et Norman qui à son tour enchaine sur les SDF, c’est à croire qu’ils le font exprès ! En attendant après des remarques du style : @NormanDesVideos s’essaye à l’humour noir avant se rendre compte qu’il préfère parler des WC ou du Ping-Pong. pic.twitter.com/K36Xmvg8Pj », « Leçon de community management par @NormanDesVideos qui supprime son tweet pourtant excessivement drôle sur les SDF.
Je ne comprends pas, ou bien encore : Pendant ce temps, @NormanDesVideos tente l’humour. Mais c’est apparemment pas son truc », le blondinet a préféré retiré son tweet ce qui n’a pas été forcément mieux quand on lit par exemple ce tweet : Hey @NormanDesVideos, la prochaine fois quand tu tentes de faire de l’humour douteux, n’oublies pas de porter tes couilles aussi. #conseil. » Il aura sûrement compris la leçon…