Après l’hommage national rendu à Johnny Hallyday le week-end dernier, tous ses proches se sont donc envolés pour St Barth afin de rendre un dernier hommage au chanteur. Une cérémonie plus intime durant laquelle près de soixante proches de Johnny Hallyday, tous vêtus de blanc pour respecter la tradition antillaise, sont venus lui rendre un dernier hommage. Mais alors que l’inhumation devait débuter à 16h heure locale, le cortège funéraire s’est présenté avec un léger retard. En cause : le malaise de l’un des invités juste avant la cérémonie.
Selon Closer, Hélène Darroze aurait chuté peu de temps avant de rejoindre le cimetière. Une blessure qui a nécessité l’intervention des secours d’où le pansement blanc qu’elle arborait sur le front. La chef de 50 ans était présente à deux titres : d’abord parce qu’elle est la marraine de Joy, l’une des filles que Johnny a adopté avec Laetitia.
Et ensuite parce que Johnny aurait eu ces mots avant de mourir : « Je peux partir car je sais que tu seras toujours là auprès de mes femmes ». Tout le monde peut se rassurer, la blessure d’Hélène Darroze est bégnigne, elle va donc pouvoir tenir sa promesse faite à Johnny.